ENSEMBLE POUR LA QUALITÉ DE VIE DANS LA RÉSIDENCE, LE RESPECT DE NOS DROITS ET LA SOLIDARITÉ ENTRE VOISINS.
Le 17 oct. 2024 à 11:50, Catherine Dholland <amasqué@ymasquém> a écrit :
Bonjour,
Les locataires sont nombreux à me demander la suite après cette visite et à quelle date ils peuvent espérer un début d’intervention.
Pour information, l’appartement de Mr et Mme Laireiche, malgré la réparation annoncée par Mr Karouach lors de la visite, subit de nouveau ce matin une arrivée d’eau dans la cuisine. Elle le signale d’ailleurs à Mme Boulinguer et m’a demandé de faire le relais auprès de vous.
Cordialement,
Catherine Dholland, Amicale Rouget de Lisle
De : Fouad KAROUACH <fmasqué@gmasquér>
À : Catherine Dholland <amasqué@ymasquém>
Cc : Hassina AISSAOUI <hmasqué@gmasquér>; Gaelle GASCON <gmasqué@gmasquér>
Envoyé : jeudi 17 octobre 2024 à 12:06:34 UTC+2
Objet : Re: Visite du 15 octobre
Bonjour
Nous vous confirmons avoir eu l’information et nous vous confirmons la prise en compte. Madame AISSAOUI se charge de faire intervenir le plombier qui est intervenu et qui connaît bien la situation. Afin de s’assurer de la bonne exécution des travaux, un audit sera réalisé sur ce bâtiment par un expert en détection de fuite.
Concernant les demandes d’intervention identifiées lors de la visite, madame Gascon va prévenir les locataires concernés afin de les informer des rendez-vous avec les entreprises.
Nous pouvons dès à présent vous confirmer que notre service travaux a été mandaté afin de réalisé une étude pour l’installation d’une VMC et un audit sur l’ensemble du réseau EU, EP et EV.
Nous avons budgétisé une enveloppe de travaux pour démarrer dès 2025. Ce plan de travaux va dans la continuité des investissements que nous réalisons dans la résidence.
À ce stade, nous ne pouvons pas vous communiquer un planning précis mais celui-ci vous sera présenté dès que la maîtrise d’œuvre sera connue.
À votre disposition pour plus d’information si besoin.
Pour les questions liées à la proximité, vous pouvez compter sur votre gardienne et votre CDS pour plus d’éléments.
Nous vous remercions pour votre mobilisation.
Catherine Dholland
Revenir en haut de la page |